![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas pour l'instant |
Samedi le 24, départ vers 9-10h en direction est sur la 40, sortie 269 (me semble) ensuite vers le nord, direction St-Catherine de la jacques Cartier, on passe pres de la base militaire. ensuite route sinueuse qui nous mene en direction de St-anne de beaupré, arret a la Schtroumfrite (resto qui nous espérons sera ouvert...) retour par l'autoroute ou par la 138 ou sur la rive sud...on verra rendu là...a date on est 2, ca sera une ride intermédiaire...on fait attention aux flics mais on apprécie les courbes...
Laissez moi un msg ( MP ou cellulaire)ce soir ou demain matin a partir de 7h...je prendrai mes message jusqu'a tard ce soir et demain matin avant de partir... On fait pas le trajet sur une roue ou en malades...Profitons pleinement du beau temps de moto ainsi queles belle couleurs que l'automne commence a nous montrer... Au plaisir de vous voir ce samedi :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pas pour l'instant |
On va se reprendre Dan, je compte bien y retourner....plein d'asphalte neuve....la route plaisante c'est la 371 !!!
On est descendu par la route 138 finalement, jusqu'a portneuf, ensuite un brin d'autoroute pour la sortie 269. La 371 est vraiment plaisante...y'a une peu de bosses dans les courbes mais c'est assez cool quand meme... Ma prochaine ride je pense que je vais partir tot le matin faire le meme chemin mais monter sur la 175, ensuite la 169 vers le Lac St-Jean, et redescendre par la Tuque....j'sais pas si y'en a qui l'on déja fait si oui, dites moi si c'est cool ou non...je l'ai jamais fait ce chemin la...je sais juste que la 155 a été refaite l'an passé.... L'automne la température est parfaite...le moteur adore ca pis moi avec!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI/RS Jeudi 20 sept. Ormstown vers midi | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/09/2007 18h59 |
| Ride RT+ - ENCORE vers la 347, Sam le 1 sept (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 03/09/2007 22h17 |
| Ride dimanche 4 sept. Parc Mauricie + Québec | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/09/2005 22h33 |
| Ride vers Québec dimanche le 29 mai | BlueGirl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2005 09h35 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |