![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
comment sa va la vie à trois-rivieres ?
je ne m'ennui pas trop du quebec mais bon je voulais juste dire le bonjour , j'ai pu me reconnecter au site. alors aussi bien en profiter ben oui je suis rendu en Alberta , ben , pas encore de neige vraiment ici , et j'me suis promener ressament avec mon p'tit 600 . vous devriez demenager par ici ,. les plaques ne coute que 47 $ et les assurances sont moin chère , la police tolère les pipes modifier aussi , avec certaine limite bien sur ( stealth pipe non authorize ) mais bon. au plaisir si té trop saoul pour marcher , prend ton char! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Salut Red Dragon !
je ne me souviens plus si on a déjà ridé ensemble mais bon pour te faire un petit résumé, marie marie & le prof sont maintenant les heureux parents d'un mignon petit garçon pis c'est la fête à Bert aujourd'hui ! il fait vraiment froid aujourd'hui me semble que le printemps est encore loin enjoy Albera (chanceux !) see ya |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
merci pour l'update Trinity , je savais pas que marie marie etait enceinte alors encore moin qu'elle et le prof etaient desormais parents
j'ai pas eu beaucoup de temps de rider à trois-rivieres l'été dernier car je suis monter ici debut juillet , la derniere ride que j'ai fait avec M4e c'etait été / automn 2004 . j'ai pas eu le temps de rider vraiment loin ici non plus , je suis par contre aller à Jasper l'automn dernier avant que le suposer hiver commence , c'est fou , le temps le plus froid que l'ont a eu ici à date a ete en novembre avec une semaine avec des -30. presentement il fait 3 degré ici dehors , la moyenne en hiver ici est supposer etre pres de -30 et il fait parfois des -40 mais j'en ai pas connu encore , y a meme pas asser de neige sur le terrain dehor pour faire une balle de neige . je dois aller 1h plus au nord si j'en veut . j'dois aller me chercher une camera video , ma pouvoir filmer des ride Banff / Jasper cette été , j'ai promis à Blitzz de faire ca ... vue que je l'ai abandonner au quebec have a nice day! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis de la rive-sud | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 28/06/2006 01h30 |
| ÇA c'est priceless mes amis!!!!! | JUST2K5 | Videos | 3 | 12/01/2006 13h25 |
| Deux amis | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 04/06/2004 11h20 |
| hello les amis(es)! | sol | Nouveaux membres / New members | 21 | 14/03/2004 21h27 |