![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Allo;
j'adore faire du bike ; j'ai deux de mes amis qui ont des bikes mais aussi beaucoup de responsabilites genre kid terrain etc... Je cherche des gens dans la région pour aller faire des rides (smooth ou un peu plus extreme). J'aimerais connaitre d'autres trippeux de bike à Trois-Rivieres. Ma blonde aime faire des ride mais pas trop souvent. Donc j'ai beaucoup de temps libre et un bike qui ne cherche qu'à avaler des kms. Jules :o |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Salut, je suis de Shawinigan et je suis comme toi un maniaque de moto. Il m'arrive souvent de monter à Trois-Rivières seul ou de me promener seul. Bien sur, c'est bien plus l'fun en groupe mais c'est assez rare de trouver du monde que je connais. Donc, si tu veux aller sillonner les routes et bien n'hésite pas à me contacter par MP ou MSN
MSN: christopher_paille@hotmail.com Au plaisir !! Christopher Paillé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi aussi souvent diponible pour rider surtout les fds mais bon ...
Ma blonde aussi as une moto mais des fois on aimerais avoir d'autre trippeux pour en faire avec nous ! Si il peut faire beau un moment donner lol !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx9 2000 |
Salut les zamis biker moi aussi je trippe bike je suis dispo pour rider lorsque la temperature le permettra je travaille sur les chiffre alors j ai du temps dans la semaine et 1 fin de semaine sur 2 alors faite moi signe en message privée lorsque sa vous adonnera.
by |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Ben en tk je viens justement d'arriver ds le coin de Trois-Rivières donc si vs allez rider ....faite le moi savoir par MP
J'suis toujours partant pour une bonne ptite ride See ya !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Moi aussi , j'suis toujours partant pour une ride . Idem a PACMAN pour les disponibilité, une FDS sur 2 de disponible et des jours durant la semaine. C'est le fun la semaine , moins de monde dans le parc de la motoricie
tournevis@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: yamaha r1 |
Bonjour, je vien de la région de Trois-Rivières et j'aime beaucoup y rider. Donc si vous plagnifier une rider, je suis prêt.
Marc (Mark-r1) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: SV-1000s |
Salut tlm,
Une autre saison vien de commencer et moi aussi je suis tanné de rider tout seul. Si ca vous dis, une bonne fois on se donne rendez vous chez tim et on part!!! En général la fin de semaine je suis libre excepter une semaine sur 4 que je suis de garde (standby) et je ne peut pas aller très loin. A+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Idem pour moi... je serai pas dispo la semaine car je suis en formation. Les fin de semaines vont etre réservé a rider lorsqu'il fera beau.
Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
moi, horaire 6/3; donc des fois en congé la semaine et des fois les fds, je ne suis pas un lève-tôt par contre (travailleur de nuit)
ma blonde à sa moto... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |