![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ça fait un bout que je suis sur M4E et avec vos rides du mercredi j'ai jamais la chance d'y aller ( travail oublige ) alors si un moment donner ça vous tente une ride de fds un lundi soir ou vendredi soir ça serait pas pire ...
Au plaisirs de vous voir p-e un jour |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
c'est certain que c'est pas possible pour moi le lundi soir
ces temps ci pour le weekend, c'est pas évident non plus, on vient d'acheter une maison (peinture & travaux) et on déménage les électros ce samedi ... une fois un peu plus installés je pourrai me permettre de prendre ça off pour ce qui est des autres soirs de la semaine, ça pourrait être intéressant (ps j'ai internet seulement du bureau) @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: VFR800 |
Salut Voyageur,
J'ai pas d'empêchement aux jours que tu as mentionné. Si tu as le goût d'aller rider tu me contactes et on va arranger quelque chose. En passant je pense bien aller le parc en FDS laisser moi savoir si il y a des partants. A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ce serait l'fun Blitzz une tite ride mais encore... faudrait qu'il fasse beau
pas las de las de la semaine pis la fds y mouille grrrrrrr. Etk un moment donner on vas faire une ride ! On se contact lors'que le soleil seras au rendez-vous |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: VFR800 |
Pas de problème Voyageur!
C'est drôle, sur Météo Média ils annoncent de la pluie à 70% et sur le site d'Environnement Canada ils annoncent ensoleillé avec passage nuageux??? Météo Média sont pas supposé avoir Environnement Canada comme référence? En tout cas on verra demain. Si il fait beau c'est sur que je vais rider! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
moi j'suis partant Blitzz , j'ai besoin d'un accompagnateur parcontre ,tu veux bien venir me ramasser chez moi ?
j'suis aller arranger ma moto ce matin , 1h changer les foutu spark plug on it , drop the fearing , radiator and then you can access the spark plug , dropping the socket in the hole , trying to plug the extention into the socket and plugging the ratchet into the extention , I love to do that. no such place into it.il etait temps par contre que je les change , commencais a etre usée ses petite là. oh! j'monte a Jasper demain matin avec un body a shop , j'ai pas eu le temps d'aller acheter ma camera video aujourd'hui alors ma te filmer ca pour une autre fois . take care |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| Mercredi 25 mai Ride 329! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/05/2005 01h41 |
| RIDE ... MERCREDI, 20 octobre ... RIDE RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/10/2004 01h45 |
| Ya tu un ride mercredi??? | dave18mo | Rides Trois-rivieres | 4 | 03/09/2004 15h15 |