![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Salut !!!
J'viens de déménager dans le coin pour le travail et puis je connais pas grand monde qui font du bike par ici. Donc jme demandais si y'a du monde qui voudrais aller rouler demain soir ... qque chose de tranquille/inter question de voir les routes du coin.... Genre champlain, ste-tite et/ou louiseville ... des places comme ça. En tk laisser moi savoir See ya!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
moi et un ami on voulait faire une ride ce soir
mais on part de berthierville et je ne connais pas 3-riv beaucoup !! ca prendrais un guide!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Ouais ça serait bien d'avoir qques autres personnes aussi .... c'est que je connais un peu le coin mais quelles sont les plus belles routes .... la je sais vraiment pas !!! Si il y a qqun qui connait de belle route ds le coin, gêner vous pas pour nous les proposer.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade en soiree | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/04/2008 21h11 |
| Soirée LNI | marie-jo27 | Activités / Activities | 3 | 11/02/2007 20h47 |
| RI- Jeudi 1er juin en soirée | dave_freedom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 03/06/2006 20h52 |
| RI Jul 6 soiree | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2004 17h41 |
| Soirée pocket bike à la marina Venise vendredi le 18 juin | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 20/06/2004 08h43 |