![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
on dirait que ca ne marche plus... en tout cas, y'avait personne ce soir... on est allés toute la petite famille pour dire bonjour mais personne n'était là....
c'était plus populaire dans le bon vieux temps... on se reprendra pour voir la vieille gang. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
Ça a pus l'air de marcher ben ben en effet.
On a besoin d'un(e) leader naturel(le) pis notre dernière est en pause depuis quelques temps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: GsxR 750 |
moi ca fessait longtemps que j avais pas rouler aik vous la gang pour ca j voulais y aller appart ca le mercredi j serai pu la j fini mes vacances le 1 juillet apres j retourne dans ma niche a chien pis j revien les mercredi soir...mais Bert si jamais tu roule lache un call... gener vous pas fait longtemps j vous ai pas vue
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mercredi 7 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 07/06/2006 23h01 |
| *** RI-RT AU VERMONT MERCREDI 7 JUIN *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 07/06/2006 09h38 |
| ride RI, mercredi 22 juin | black panther | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 23/06/2005 02h24 |
| Ride mercredi 30 juin RI | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/06/2004 20h45 |
| Mercredi DQ, 9 juin...Victo??? | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 3 | 09/06/2004 15h36 |