![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Ça fait qques temps que je suis arrivé ... ou plutot revenu ds le coin et jme suis appercu qu'il ny a plus personne au Dairy Queen à Trois-Rivières le jeudi soir... celui près d'Hélie'n Sport.
J'me souviens ... ya genre 7-8 ans .... j'suis parti pendant un bon bout dsl .... qu'il y avait toujours plein de bikes et de chars modifiés le jeudi soir là bas. Donc question de rencontrer quelques gens du coin si ça vous dit j'vais surement aller faire un tour ce soir vers 20h. C'est pas pour faire concurrence au bike night de Laval mais ça pourrait être bien d'avoir une place du genre à Trois-Rivières. En tk ... dite moi ce que vous en penser ... See ya !!! THe_CHuCK |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
En tk .... s't'ai p-e pas une bonne idée de vouloir prendre une crème glacée à ce temps ci ... mais bon .... si jamais ya du monde qui veulent rider ds le coin faite le moi savoir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| ce soir 2 mai | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/05/2005 09h58 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |