![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Quoi de mieux que le Parc de la Mauricie pour passer la fête du travail. Alors comme vous l'avez peut-être déjà constaté, il y a une ride qui part de Montréal pour venir faire le Parc. Mais nous, ici, nous sommes à côté. Donc, ça serait le fun de voir des visages de la région et aussi plus on est de fou plus c'est l'fun.
En résumé, la ride par de Montréal à 9:30 et ils seront à Shawinigan vers 11:00. Le point de rencontre à Shawinigan est le Irving avant de se diriger au Parc de la Mauricie. J'espère que je ne serai pas le seul représentant de la région à cette ride !!! Je vous attends au Irving à 11:00 Pour plus de renseignement vous pouvez m'envoyez un PM Lien vers la ride: Parc de la Mauricie, Lundi 4 septembre Allez mettre votre nom là !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Malheureusement je ne peux pas Lundi prochain mais si jamais tu penses faire une ride samedi ou dimanche .... ou encore une autre fois et bien fait le moi savoir.
See ya !!! THe_CHuCK |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie RI, | Cote D'Azur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/08/2007 21h44 |
| parc de la mauricie | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2007 08h21 |
| Parc de la Mauricie | Dynamike | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 07/05/2006 11h33 |
| RT /RI le parc de la mauricie 27 septembre canceller | morceau | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 27/09/2005 13h01 |
| Parc de la Mauricie | CapitaineCarpet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 16 | 01/09/2004 19h01 |