![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
des partants pour une ride tranquille avec ma blonde et moi
on a chacun une moto... destination à déterminer |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Pour samedi je ne pense pas mais ma blonde et moi voulons aller rider dimanche en PM .... genre partir vers 13h aller souper dans le coin de QC pis revenir en début de soirée .... ou p-e vers l'ouest ..vers mtl ... me fou un peu de la destination ... j'veux juste rouler ... pis c'est sur que c une tite ride tranquille .... ma blonde est backseat !!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Nous on part dimanche pour aller au pomme dans le coin de Rougemont. Beau paysages petite ride tranquille, on as aussi chaqu'un notre bike si il y des intéresser faites moi signes.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
desolé dimanche je travaillais...
hier on est allé à Notre-Dame de la Merci (par Ste-Émilie de l'énergie) et retour par Rawdon et Joliette super ride en mode TRANQUILLE!!! OUPS! ma blonde me donne une claque...cé pas moi qui avait hâte que les courbes cesse salut je reposterais pour notre prochaine ride si des intéressés... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
desolé dimanche je travaillais...
hier on est allé à Notre-Dame de la Merci (par Ste-Émilie de l'énergie) et retour par Rawdon et Joliette super ride en mode TRANQUILLE!!! OUPS! ma blonde me donne une claque...cé pas moi qui avait hâte que les courbes cesse salut je reposterais pour notre prochaine ride si des intéressés... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Vendredi Samedi Dimanche 18-19-20 Avril | Roxie | Rides Outaouais | 23 | 21/04/2008 00h16 |
| Ride RT et accompagnateur "Vendredi 13 Pm et Samedi le | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 14/04/2007 05h16 |
| Acompagnaeur requis pour Vendredi le 30 PM et Samedi le 31 | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 31/03/2007 12h30 |
| Rt-ri Vendredi Ou Samedi Selon Disponibiliter | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/04/2005 12h33 |
| Vendredi le 2 ET/OU SAMEDI LE 3!! - petite ride (RI) Tôt | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 02/07/2004 18h45 |