![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 |
Pour ceux que ca interesse, je vais faire une petite ride ce lundi mais je sais pas trop ou encore.Toutes les avenues sont possibles. Départ possible 10h30-11hrs. Jean XXIII tim horton
Martin |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le type de ride, lieu de rencontre et heure approximative du départ aiderait. Forcez-vous un peu s.v.p.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Katana 750 |
V-Force, J'Attends justement des suggetions de membres avant de définir quoi que ce soit......Merci de forcer votre compréhension et si cela ne suffit pas comme réponse et bien attendez une autre ride tout simplement. Merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: gsx-r 750 |
j ai manque la journee du loup cause de travaille alors ces sur je vais rider lundi si ca te tente moi je part vers 10hrs 10hrs30 tas juste a confirmer ou a me caller 1hrs avant mon numero es dans mon profile
tchow |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi aussi je ride today mais pas de point de rencontres encore donc, il est 10h30 je part midi et demi si il y en as qui sont pas partit encore à cette heure je vais être au tim horton jean XXIII jusqu'à 12h45
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une ride lundi? | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/09/2007 15h10 |
| ride lundi 13h RT | tinelio | Rides Outaouais | 7 | 06/09/2005 14h29 |
| ride lundi | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/06/2005 08h48 |
| Ride a Plattsburgh Lundi matin..R.I. ride: | Ghostrun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/08/2004 11h02 |
| Ride ce lundi... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 65 | 16/04/2004 01h00 |