![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Hey ! sa bouge pas fort fort ici....
Dites-le quand vous partez rider, c'est assez platte tout seul J'ai un 636 vert 2004.. je ride souvent aux alentours de T-r, si vous me voyer, faitent comme touriste24, arrêtez moi, a 2 cest mieux ! ou 3..4...5... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Ca serait p-e le fun que tu te présente sur le topic nouveaux membres.
Moi mes parents m'ont interdi de parler aux inconnus |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Héé hoo les gars !
Ci ya une Ride qui s'organise je veux être informé :P !! SpeedyGonzales à chaque fois que j’en croises en bike j’ai toujours envi d'aller l’accrocher question d’avoir un ami pour rouler Pour un 636 vert ma faire exception Je voie pourtant tellement de gars passer en bike je ne comprends pas pourquoi c'est aussi mort ici... A Date j’ai passé au DQ de TR quelque reprises... parfois j’accroche des gars! TK on ce tien informer ci ca roule a tr en fds Ciao
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
On est aller a 3rivieres dimanche dernier,et j ai été surpris du nombre de moto que j ai vu la-bas.............. c est sur que c etait le pocker run(bateau) je sais pas si ca change queck chose,mais té pas tout seul a rider,c est sur........En passant,le pont,y vont tu finir par le finir,parce quand t arrive la-dedans,(a la grosseur que j ai) ta de la misere a tenir tes pognées
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qqn s'y connait un peu là-dedans?? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 15/07/2007 20h55 |
| Recherche film année 80 avec un SR-71 dedans | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/06/2007 15h10 |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| Sa bouge ou non? | dave18mo | Photos | 6 | 15/04/2005 23h44 |
| À ceux qui remisent leur bikes en dedans | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/10/2003 13h51 |