![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Salut tout le monde, je me suis inscrit ici puisque mes amis n'ont pas de motos et que je suis tanné de me promener seul, surtout que j'ai un permis temporaire.. J'habite à Trois-Rivieres mais ma moto est toujours chez mes parents à Gentilly, si vous passez par là faites moi signe! Ou ben si vous êtes prêt à venir par ici pour aller rider, je suis partant!
Même aujourd'hui! Ou à soir! Je suis présentement chez mes parents! Merci, et au plaisir! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
si sa te tente, je part ce soir direction petite floride avec ma blonde.
Je reste près du cegep a Trois-rivieres. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Merci DarkAngel
SpeedyGonzales: Hey j'habite à côté du cégep moi aussi. Je vais à la ptite flo cette après-midi finalement.. Mais à soir (après-souper) je suis bien partant pour une ride, à moins que toi tu vas t'assir à ptite flo? M'a revenir pour souper! Mais jvas être à Gentilly. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Quel rue ? Je n'ai pas vu de R6 encore. J'sais que ya un buell souvent et un CBR sur louis-pasteur, mais pas de r6
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Nah ma moto reste chez mes parents, j'ai juste mon temporaire et je ne peux pas me promener seul donc vu que je connais personne encore à trois-rivieres je l'amene pas en ville.. Entk pas cette été. Je suis sur cinq-mars. Mais si tu passes à gentilly à soir dit moi vers quelle heure et je vais aller me planter sur le bord de la 132 et pis jvas attendre qu'un kawa vert passe! :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Bon ben pour ceux qui vont faire une ride, moi je suis partant. N'importe quand, faites-moi le savoir.
Mais vite demême ça semble plutôt mort ici, ils sont où le monde de trois-rivieres! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
J'voulais p-e aller a pointe calumet pour le beach party samedi en partant de trois rivieres avec ma blonde en moto en passant par ailleur que l'autoroute. ( suremement la 138 je vais sortir la map ce soir ). alors si ca vous tente...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
bikerdude ... cest toi qui a le 636 silver que jai rencontrer sur laviolette lautre soir ??
je suis peux etre partant pour pointe calumet. cest a combien de temps dici ?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LasikMD cherche du monde | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 10/12/2007 17h29 |
| cherche du monde pour rouler r/t r/i | jackinthebox1982 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/05/2007 16h51 |
| cherche du monde | civic414 | Pocket Bikes | 0 | 16/04/2006 00h47 |
| CT 70...JE CHERCHE DU MONDE POUR ROULER SUR LA GLACE | Kevin Schwantz | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 20/09/2005 15h00 |
| Suis nouveau, jme cherche du monde, Volontaire? | ThunderStruck | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/08/2004 12h04 |