![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Il va faire beau toute la fin de semaine...
Postez vos ride ici, on sais jamais, il y aura peux-etre des interessé. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
Bon bon bon ... Mettons qu'il y aurait des intéressés ...
Samedi, je me rends à Tingwick pour assister au Rodeo Mecanique. Ambiance festive a vivre si vous avez jamais vu. J'y vais probablement en auto. Mais je propose 2 rides d'environ 500 km pour Dimanche pour voir. Dans les 2 cas on part du Tim horton Jean XXIII, dimanche matin 9h tank et bedon plein. #1: On va diner a St-Jovite ou Tremblant en passant par St-Gabriel (138,34 #2: On va souper au Liquor Store à Magog en passant par Sorel (132), on longe le Richelieu (133) jusqu'à Jean-Jean, ensuite on se rend à Magog (104). Retour direct (55) ou par Weedon-Victo (112, 161) selon les gouts et l'heure. Je reviens voir le post samedi soir très tard ou dimanche très tot pour savoir s'il va y avoir des amis ou pas au point de rencontre. Si aucune confirmation sur le forum, j'assume qu'il n'y aura personne et je ne m'y présenterai pas ... à Dimanche alors !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: kawa zx-636 2004 |
Moi p-e que je vais decendre a la beach a st gab samedi vers 11 heure midi et revenir pour souper. la seul chose c que je vais etre avec ma blonde en back seat alors je ne crois pas que ca va rouler ben ben vite.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Z750s |
Pour répondre à Bert,
j'irais bien faire une tournée du coté de L'Ile D'Orléans ce Dimanche.......J'y suis jamais allé..... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Ouais dimanche je suis partant .... l'ile d'orléan serait une bonne idée ... j'y suis pas allé encore cette année ... en tk poster vos idées de ride et je vais surement me joindre à vous ...
See ya |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Dimanche à l'Île d'Orléans
Et soyez aux aguets, la SQ s'y donne à coeur joie Bonne ride |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZX636 |
Bon ben comme Bert a dit:
"Tim Horton sur Jean XXIII Dimanche 9h "pis on verra ou ns allons En tk la ride à magog serait pas pire pentout .... ou encore l'ile d'Orléan On en jasera demain matin See ya |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Trotinette grise ... |
Revenu de Tingwick maintenant.
Ile Orlean -> Cute mais ca fait 3 fois que j'y vais le Dimanche et je fais la file tout le tour de l'ile + 1h Jam pack pour ressortir. Je passe mon tour. Itineraire que je privilégie (lire celui que je prends !!!) c'est Magog via Sorel. Ma blonde back seat vote pour de même qu'un couple d'amis. Taurus, je vois que tu viens de la région de Sorel. Si ça te dis, on te prend à Sorel au St-Hubert vers 10h30 je dirais. Je vais lancer la même invitation au groupe qui part de Boucherville pour Magog. Je reviens sur le forum demain entre 7h30 et 8h pour confirmer. La météo semble par jojo pour demain. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| Ride du 5 aout au 8 aout inclusivement! | ZZRboy | Rides Quebec | 0 | 30/07/2007 10h15 |
| ride 6 aout | pacman | Rides Trois-rivieres | 1 | 06/08/2005 11h02 |
| ride samedi 21 aout pm | visic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/08/2004 17h20 |