![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
Bonjour à tous!
ce post est pour les gens des environs qui cherches d'autres motocyclistes pour se balader cet été...Si tu peux être accompagnateur comme moi, précise-le. Comme ça les nouveaux adeptes auront sûrement plus de chances de rouler légalement et de rencontrer des gens qui ont la même passion que nous. Tu veux rider alors regarde içi quelqu'un peut peut-être y aller avec toi! Mozart et sa blonde: on ride surtout l'après-midi et en soirée (semaine et week-end) (c'est notre copain Pat sur la photo; je ride avec lui la plupart du temps)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Martin
bogue28@hotmail.com Anciennement 636 vert, pour ceux de l'an passé, maintenant avec un Vulcan aussi vert, pour des rides PÉNARD, ( pas extrème... question de permis ) , je suis partant, dans le coin de trois-rivières, a partir du mois de mai, les soirs et FDS ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je peux être accompagnateur moi aussi, pour la région de Trois-Rivières
pour me contacter, facile : batcat7777@hotmail.com Stéphan |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: VERSYS |
R*I*; Envoyer message privé. J'Habites TR et je ride un Versys. On peut rouler un peu + agressif dans les twisties dépendant de votre expérience. Je peux aussi rider comme accompagnateur.
PS : Mozart tu peux m'appeler anytime comme ce soir; ce fut une petite ride mais c'est toujours plaisant. Jules |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Vulcan Custom.... Customized |
Jumarcil, as tu un versys noir avec des sacoches ?
Je croit te voir passer desfois dans ma rue.. J'ai recu ton m.p , on se contacte au mois de mai ! ( je plaque pas au mois d'avril, surtout à la date qu'on est rendu la ! ) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Versys |
[quote=SpeedyGonzales;620778]Jumarcil, as tu un versys noir avec des sacoches ?
Si c'est dans le coin de Vimont-Cherbourg, c'est probablement moi... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des riders de l'outaouais ! été 2008 | abuck | Rides Outaouais | 62 | 27/08/2009 09h02 |
| liste msn pour des rides. | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 457 | 15/05/2009 19h34 |
| Liste des riders de l'estrie! été 2008 | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 45 | 03/11/2008 23h00 |
| liste de moto sport de la saaq 2008 | pato-drz | S.A.A.Q. | 24 | 28/01/2007 15h42 |