![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
Il est grand temps de mettre votre site à jour!
le calendrier est de l'année 2007! Je pourrais être intéressé mais je vais attendre de voir ce que vous proposez pour 2008! Combien pour être membre? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3
Salut mozart
Premièrement, le calendrier est déjà monter, il vas rester à le changer pour le 2008, ça devrait venir bientôt... Ensuite, de ça...tu demande combien? Ça coûte 55$ par année, puis pour te donner plus d'info. sur se que ça te donnes ton 55$, y'a un recruteur. si tu veux en savoir plus...juste à m'le dire je te donnerais ses coordonnés. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste msn pour des rides. | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 392 | 23/08/2008 07h00 |
| Pour des Rides du 16-17-18 avril [R*T* à R*S*] | N0okY | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 15/04/2008 18h48 |
| Rides avec destinations pour saison 2007 | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 57 | 10/07/2007 17h44 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2005 15h32 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 16h47 |