![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: CBR1000RRc / 2006 |
À l'avenir si vous organisez des rides, soyez très attentionnés de pas vous mêlez avec les membres de l'AMSCQ...
J'ai été averti clairement hier, qu'il ne faut surtout pas mêler les gangs... Car lors de leurs départs ils ne savent pas trop qui est avec qui... Moi personnellement, ça me mêlait pas trop, mais bon...essayez de faire un tite effort... Merci de votre compréhension à toutes et à tous! Dernière modification par M.Fireblade ; 12/07/2008 à 11h36 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Je sais pas en quoi ça peux t'interressé, étant donner que tu es de Montréal.
Mais, pour répondre à ta question, t'aurais une réponse plus précise en leurs demandant à eux...ils ont un site Internet aussi... Moi, je me relie, puis, c'est pourtant très clair ce que j'ai écris... P.S. Les rides organisés ne m'appartiennes pas...puis, mon bike, je le stationnes où j'en ai envie. En espèrant que ça répondras à ta question. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: cbr600 f2 |
ne t`en fait pas M.fireblade samedi matin j`était a Tim Horton boul. des récolets. J`attendais Mozart pour partir et les gens de l`ams sont arrivés, ils se sont stationner près de ma moto... Lorsque je suis sorti du Tim le gars est venu me voir pour savoir si je connaissais l`organisation et je lui ai dit que oui mais que j`attendais quelqu`un pour partir dans Charlevoix.... Il devait croire que je voulais partir avec eux
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Pourtant, ils se sont stationner près de ton bike, sont bizard, pour moi ils ont l'intention d'acheter le Tim Horton |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
J'en ai aucune espèce d'idée moi...demande leurs à eux : amscq@hotmail.com
Puis leur site Internet au www. amscq.com Moi, se que je pourrais dire, c'est que sait plutôt un prétexte pour dire aux autres quoi faire ou ne pas faire...mais bon...c'est qu'un opinion personnel. P.S. ils sont maintenant 18 pcq, moi je pu là! Dernière modification par M.Fireblade ; 15/07/2008 à 12h00 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Bien sûr que oui, puis tu peux amener du monde avec toi, ça vous feras faire une ride en même temps...C'est une belle ville Trois-Rivières, sans compter le paquets de terrasses sur le bord du fleuve...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacoches Teknic Tres tres propre 125$ | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/09/2007 23h01 |
| Kawasaki ZX6-R 2004 Vert, Très bas millage ,Très propre | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/07/2007 15h58 |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| R1 1998 tres tres propre faut voir!! *NEW PRICE* | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/01/2007 20h51 |
| TRES TRES IMPORTANT !!! | Ragno | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/05/2006 14h55 |