![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
J aimerais savoir s il y a du monde de la region de 3-riv qui sont disponible pour rider la semaine dans le jour.
Je travail sur les chiffres donc j ai des congés la semaine. Comme ce vendredi le 25 juillet je suis disponible toute la journée pour faire une belle ride, si il y a du monde interessé faite moi signe. Dan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: gsxr 1000 k8 |
moi je viens de joliette c pas si loin et je travaille juste les lundi mardi mercredi donc off jeudi et vendredi all the time
let me know alex 450-803-2122 / 514-616-6112 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Moi si, pas de troubles, on pourras appeler le gars, pis la fille d'en haut sont b'en kool...
Je proposerais pour vendredi le 25 juillet, d'aller rider dans la campagne de Sherbrooke, y'aurait 2 backseats à ramasser là, puis étant donner que nous avons pas de bike night cette semaine, nous pourrions se joindre aux biker's de Sherbrooke pour leurs bike night ... Où : Pétro Can. des récolets Heure de départ : 10h (à moins qu'il pleuve, on partiras aussitôt qu'il arrête de pleuvoir, il annonce pas de pluie de l'après-midi) Routes : secondaires autant que possible...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Moi je suis partant pour l idée a M.Fireblade, c est juste j ai des questions car je suis nouveau sur ce site et donc je ne connait pas vraiment la gang. Et je ne suis pas un habituer des rides en groupes.
1- est-ce que vous roulez peu importe la temperature (pluie) 2- c est quoi un bike night ( j imagine une ptite ride en soirée ) 3- Ca ressemblerai a quoi la ride proposé par M.Fireblade; heure de depart et de retour, nombre de Km et quel genre de route vous prenez (autouroute ou route secondaire) etc..... si c est plus facile de me repondre pas tel, je mit mon numero de tel dans ma fiche merci d avance.........signé : un ptit nouveau |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
En esperant que ça convient pour tout le monde...
Je vais être la pour 11h finalement |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: GsxR 750 |
Bordel que jai hate de tomber en vacances prolongé. Ma avoir plus le temps . Tk appler moi j verrai si chu au Quebec quand vous aller faire une tite ride!
J peux etre aussi accompagnateur a 3-Riv pour ceux qui n'ont de besoin. 819-377-8153 Nicholas! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Si fait beau cette semaine pis qui en as qui ride faites moi signe !!!
voyageur_34@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| En VACANCES toute la semaine, et aimerais rider... | Charles82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2007 15h26 |
| Y'en a t'il qui ride de jour la semaine? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/09/2006 14h13 |
| la tite cachou aimerait rider en fin de semaine | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/05/2005 22h43 |