![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Moi, je préfères remettre ça une belle soirée, car faut pas oublier que le taux de participation seras pas trop élever pour le monde de là bas aussi...Puis, c'est certain que ça vas tomber...il en annonces de 10 à 15 mm de pluie, sans compter à 80% autant pour trois-rivières que pour Montréal et Laval.
Donc, pour moi, je remet ça à la semaine prochaine le 6 août 2008 même heure même post. P.S. Pour ceux que ça leur tentes on vas à L'Abasie...karaoké...on devrait avoir beaucoup de plaisir... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Bon bin vous avez manqué un beau petit BN..on était moins que d'habitude mais quand meme 30 environ..et pas une seule goutte de pluie!
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ouain c'est plate ça ... je me suis rendu au point de rencontre petro canada au cas ou mais pas un chat !!! P-e la semaine prochaine si il fait 28 et zero chance de pluie il vas p-e avoir 2-3 courageux pour monter aussi loin que laval ??
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Citation:
Quand ya pas trop de chochotte qui se cache de la pluie on peux etre une cinquantaine |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Votre gang de 50...les pas chochottes, vous jaser sous la pluie...ça doit être super le fun ça, on pourrais apporter nos costumes de bain aussi ou un parapluie... ![]() En passant, pas pcq tu te promènes à la pluie en bike, que ça fait de toi un brave...
Dernière modification par M.Fireblade ; 31/07/2008 à 15h38 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ de la rive-sud pour le bike night de mercredi a Laval | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 17/06/2009 18h59 |
| rt + départ 12:30 bike night Laval | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/05/2008 13h11 |
| Bike night laval c ou ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 25 | 13/08/2007 17h18 |
| Depart de Trois-Rivieres - Journée du loup 2007 | Jason | Rides Trois-rivieres | 5 | 19/05/2007 22h12 |