![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Dès fois que vous ayez pas remarquer, les gens de l'Estrie et Granby ont organiser une ride très interressantes.
Je vous suggères donc, d'aller prendre connaissance de cet évenement très interressant...déjà un minimum de 50 à 60 participants. Et si ça l'interresses qqe uns d'entre vous autres de participer ont se crérra un point de rencontre pour aller les rejoindres... J'attend de vos nouvelles... Bonjour cher chasseur ! Comme vous le savez , le jour de notre victoire approche à grand pas.Bien entendu considérant que certain d’entre vous ont des conjointes de la gang des filles il ne sera mentionnée Ici aucune stratégie mais seulement des infos pertinente à cette dite journée .Sachant aussi que certain d'entre vous ont acces a Internet seulement au travail et qu'il vous reste seulement demain voici vos infos ! Donc je vous invite à un point de rassemblement pré-chasse qui sera à l’adresse suivante : Rôtisserie St-Hubert (1615 ch. de la Rivière Aux Cerises Canton de Magog, Magog, QC) http://maps.google.ca/maps?near=1615+ch+de+la+Riviere+Aux+Cerises,+magog &q=&f=p&rl=1&ie=UTF8&ll=45.292098,-72.1558&spn=0.031036,0.054932&z=14&iwloc=addr Date : Dimanche le 17 Août Heure du briefing : 9.30 AM précise (Situé en bordure de l’autoroute 10 et dispose aussi d’une station service et commodités) IL vous faudra aussi un article spécifique pour prouver au filles que vous êtes chasseur lors de leur capture. Donc apporté avec vous un foulard rouge Donc je vous attend en grand prédateur que vous êtes ! ( Au cas ou les filles aurais le même point de rencontre ont les laisseras partir plus tot c'est tout ) Tigre ( Stéphane ) P.S. Pour les filles contacter jo0808, le point de rencontre est bien sûr secret pour les filles
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
wow!!!! sa va devenir gros!!!!!
ca va devenir tres interessant .....et cool comme ride !!!!!!! Merci, de vos encouragements, c'est gentil, mais le but du thread est de se faire un point de rencontre pour les rider's des alentours qui voudrait monter au point de rencontre... Merci de votre compréhesion! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: J'en est pu.....mais la gsx-r600 s'en vient!!!! |
désolé.....le pire la dedans c'est qu'après avoir écrit mon commentaire je voulais m'excuser d'avoir salie ton thread...désolé encore c'étais pas mon intention....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est pas dramatique mon ti monstre...lol De toute façon, comme c'est partie là, je suis le seul participant de ma région. Au plaisir, de te rencontrer à la ride demain... hihihi |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Ça été une super de belle journée et super belle activité...Ça fait plusieurs années que j'ai pas eu de plaisir comme ça en moto...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse aux filles Dimanche 17 Août | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 315 | 19/08/2008 12h47 |
| revanche des filles !!! | trinitykatana | Blagues / Jokes | 12 | 16/08/2004 22h58 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |