![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je voudrais savoir qui monte a Sanair pour le concours de wheelies....
Je prévois partir vers 10h, 10h30 Pour le point de rencontre : Pétro Can des Récolets Sanair - Championnat Mondial de Wheelies |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Wow! Super de belle journée à Sanair aujourd'hui, y'a faite super beau, pas une goutte de pluie...rencontrer la belle gang de Sherbrooke, ça été super...je suis bien heureux d'avoir vue ça pour une première fois, ça donnes envie de faire des wheeler ça...lol
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'y étais moi aussi avec la gang de québec.... mais j'y était en auto et j'ai prit pas mal de photos
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
Citation:
sa te tente en crime de te répetter dans 2 section différente avec le meme message.... tu radotte grand-père!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Non mais sérieux la!!! J'ai envie de devenir modérateur moi! La pollution n'est pas juste au niveau de la terre....faut arreter de brasser la merde...ça fini toujours par nous puer au nez!!! Si tu cherches a te faire bannir....ben juste ferme ton compte!! C'est plus simple! Encore une fois....SUJET CLOS !!!!!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat de minimoto SANAIR - CMS 2008 | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 29/04/2008 14h42 |
| Sanair dimanche 29 aout | SilverSM | Rides Quebec | 7 | 30/08/2004 18h08 |
| sanair dimanche 1 août | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/08/2004 09h29 |
| SANAIR aujourd<hui (dimanche 24 aout).... motos a la tonn | Tharkhold | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/09/2003 14h01 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |