![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
RT-RI
Une journée cette fin de semaine, selon la météo: samedi, dimanche ou lundi. Vous partirez sans doute de Trois-Rivières Je serai à Drummondville sortie St-Francois du Lac et Rte 143, dans le parking de Rose Drummond pour 9.15 am environ. Ensuite la 55 jusqu'à la Rte 139 direction Sutton. Diner à Sutton. Retour en passant par Lac Brome et la Rte 243 pour reprendre la 10 et la 55 pour le retour vers Drummondville. La journée reste à confirmer selon la météo.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
La météo est incertaine pour Samedi....70% probalité d'averses dans le secteur de Sutton.....
A suivre ce soir...sinon ce sera remis à Dimanche.... Steeveboy77 tu peu prendre arrangement avec Voyageur qui habite Trois-Rivières je crois pour venir nous rejoindre, car Sylver et moi sommes du même secteur et nous serons à Drummond en matinée. Donc à suivre ce soir les boys.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de la fête du travail | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 29/08/2008 21h09 |
| RT 25 mai - Pique-nique au Diable Vert a Sutton | motosof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 146 | 26/05/2008 21h11 |
| 2 billets de ski pour Sutton *VENDUS* | HoneyD | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 29/04/2008 18h34 |
| Ride 4 sept fête du travail (Parc de la Mauricie) UPDATE | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 40 | 06/09/2006 14h08 |
| Message de Keit Code / fête du travail | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 0 | 03/09/2004 23h03 |