![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
le titre dit tout!
Je suis débutant en hors-route et je cherche du monde pour rider!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je suis partant moi Mozart...Je devrais pas avoir trop de difficulter pour te suis en hors-route...lol
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut
Pour faire une Ride, je suis partant mais je ne connais plus les endroits où on peut passer, je viens aussi de me racheter une double-usage DRZ400. Comment faire pour se contacter en dehors de ce forum? C'est quand les dates de Rides pour Trois-rivieres ? Quelqu'un peut m'expliquer??? Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre DOUBLE USAGE | Duster | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 03/10/2009 16h04 |
| double-usage en mauricie | mozart | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 03/07/2008 19h22 |
| nouveau a bord, cherche info pour rides | artiste | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/05/2008 13h04 |
| Cout convertion double-usage - supermoto | BerSerK | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 23/03/2007 11h44 |
| Cherche pneus Usagé pour piste | SPYLON | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/08/2004 17h39 |