![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Bon et bien Jeudi yannonce tres chaud et beau, peut-etre meme la derniere journee chaude de l'annee alors on va en profiter!
QUAND: Jeudi 25 Septembre 2008 a 11:00AM OU: Irving Shawinigan-Nord; Sortie 217 sur la 55, aller vers le Nord, au 2e Stop, c'est au coin a gauche. QUOI: Parc de la Maurcie, on va la faire une couples de fois, on va manger, et la faire encore QUI: Tout le monde a moto! En vrai c'est une ride RT->RI, les plus rapides en avant, les plus tranquilles en arriere. On s'arrete souvent et il n'y a qu'une seule route alors tout le monde peut aller a son rythme sans se stresser! Si vous avez des questions ou des suggestions, genez vous pas. Genez vous pas de poster si vous venez aussi. Dernière modification par TheM!G ; 23/09/2008 à 23h07 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Je travail de nuit, si je suis pas trop magané je vais surement aller rider dans le parc, je pourrai etre la de 2hre a 5 hre. En esperant vous voir pour rouler avec vous.
bye dan |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
DE quoi ordinaire !!
Des beau char de police a l'entrée ... ou bien dans le Parc ?? Des ticket ?? pour du monde ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce soir jeudi 4 sept | scarewolf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/09/2008 21h45 |
| *** RIDE VERMONT JEUDI 20 SEPT RT/RI *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/09/2007 19h07 |
| Ride RI-RT jeudi 1 sept. | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 02/09/2005 00h46 |
| Ride Jeudi 01 Sept Rt | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2005 09h47 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 12h06 |