![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Il vas faire beau et je ne travail pas cette semaine, je me fait opérer jeudi donc pas mal mes dernière chance de rider !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: GSX-R 1000 08' |
salut la gagne de 3-riv. ma descendre dans votre coin juste au fete...hahahaa! trop loin eh, j'suis mieu d'amener mon ski-doo je crois
j'vous souhaite du beau temps, profiter-en |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Donner moi plus de details ..
- de ou vous pensez aller roulé - Heure de départ et je vais voir avec moi horaire si je peu me lidérer J'aimerais bien rouler ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Idem pour moi, tout dépendant de l'endroit de départ et de la destination... je pourrai faire partie de la gang!
P.S. Je suis un rider plutôt RI-RT, donc pas de ride extrême, je vous suivrai pas c'est sûr! A+. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Bon ok pour les intéresser je croit que à ce temps-ci de l'année L'estrie pourrait être un bon choix de ride.
Ride RT-RI départ de Trois-Rivières Petro-Canada des récollets à 9h, on peut en rejoindre d'autres ailleurs vous avez juste à m'indiquer l'endroit. Pour ce qui est des routes et bien je suis ouvert au suggestions. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Bah je pourrais pas m'y rendre, j'ai pogner un gros ticket alors maintenant je dois rouler avec un accompagnateur et j'ai personne pour demain...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
si il y en as d'autres qui me rejoigne a Tr-Rivières dites le moi car je ne me rendrais pas au point de rencontre si personne ne viens.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| une ride lundi? | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/08/2007 00h34 |
| ride lundi | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/06/2005 08h48 |
| Ride a Plattsburgh Lundi matin..R.I. ride: | Ghostrun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/08/2004 11h02 |
| Ride ce lundi... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 65 | 16/04/2004 01h00 |