![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750s |
Si y des intéressés, je vais vers La Tuque (avec quelques amis peut-être)...
Je serai à St-Grégoire (Ultramar) pour 10.30am car on vient m'y rejoindre la -bas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Je te suggère de reprendre cette ride.... Les couleurs y sont magnifiques à ce temps de l'année.
Si tu y vas la dernière semaine d'octobre, ce sera le Festival de Chasse. C.est un événement à vivre au moins une fois dans sa vie!!!! ![]() Dévoilement de la programmation du Festival de Chasse Écrit par CFLM Administrateur 10-10-2008 Les organisateurs du 36e Festival de Chasse du Haut-Saint-Maurice ont à nouveau concocté une programmation qui devrait plaire aux habitués de l’événement qui se déroulera du 26 octobre au 2 novembre. Les activités populaires sont de retour cette année, dont les déjeuners des placoteux du mardi au vendredi et le déjeuner santé, spécialement dédié aux enfants le samedi matin. En nouveauté, une soirée s’ajoute, celle du mardi où ce sont les chasseurs qui seront en vedette notamment un concours d'appel à l'orignal et la présentation de films sur la chasse. La journée des Forestiers revient le jeudi avec le traditionnel souper au steak, le tout suivi d’une soirée musicale énergique. Le samedi après midi se déroulera le mesurage des panaches à la salle des Chevaliers de Colomb suivi de la soirée dans la tente du chasseur avec entre autres, Michel Pagliaro. Cette année, la présidence d’honneur sera assumée par le maire de La Tuque, Réjean Gaudreault. Celui-ci entend bien participé à l’ensemble des activités. Il en coûtera 18 dollars pour se procurer le billet du Festival de Chasse qui donne accès à la majorité des activités. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI La Tuque 9 aout | SVIE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/08/2006 22h33 |
| La Tuque samedi 17 juin RI | tazmaniandevil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 18/06/2006 10h24 |
| Tuque | Badpete | Lucky Stripe | 12 | 31/01/2006 19h45 |
| lundi 2 août RT- RI La Tuque | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 03/08/2004 23h44 |
| 3-rivieres - La Tuque 16 mai | Red_Dragon | Rides Trois-rivieres | 0 | 12/05/2004 12h50 |