![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi je serais partant plus pour dimanche plus belle journée et j'ai de quoi demain, si y en as d'autres faites moi signe
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
ca fait longtemps que j'étais pas venue sur le site, je suis contente de voir qu'il y a encore quelques rides à Trois-Rivières. Ca poursuit notre tradition commencée il y a plus de 5 ans maintenant... hé oui, j'suis une vieille de la vieille !
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Un gros merci a mozart pour la très belle balade ainsi qua t'es 2 accolites(j'ai rarement vue 2 harley marché a ce point la
)et encore milles excuse pour avoir collé le cul de ta moto...que veut tu il est très sexy On remet ca quand tu veut! Ps:un très très gros merci pour avoir oublie ton appareil photo dehors au Mcdo... Dernière modification par am429 ; 19/10/2008 à 21h26 |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
pas de troubles on se reprendra!
et le prochain coup tu recommenceras à faire le raton-laveur, juste pour mon kodak! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce week end?? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 29/06/2007 19h18 |
| Annuler pour un autre ride !!! allez au prochain post!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 18/07/2006 23h55 |
| ride samedi prochain le 16 jcroit!! | Alpinestarcbr600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 16/04/2005 13h49 |
| Une ride avant le week end? | Shakespeare | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 21/05/2004 12h52 |
| week end prochain | gixxer | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 23/03/2004 12h46 |