![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
J'aimerais savoir si il y en a qui aimerais rider le week end du 18 oct si il fait beau bien sur,moi jai besoin d'un acompagnateur en theorie.Peu importe ou on pourrais allez moi ca m'ira,plus c'est loin et mieu c'est
je suis de st luc de vincennes(pres de trois rivieres)te j'aimerais bien rencontre quelques membres du M4E si c'est possible! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ha oui ! Je ne t'ai pas vu j'ai juste fait une tite ride d'après opération, las ça vas mieux donc si il fait beau en fds on regarderas sapour rider un peu.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 2x R1 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
A date il annonce ensoleiller et 9 a 12 degrées alors moi c'est sur que je vais rider avec ou sans accompagnateur.reste a savoir si ca sera samedi apres midi ou dimanche,ca va dépendre de la disponibilitée de ceuxqui veulent venir je m'adapterai en consequence.avis aux interesser!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: 2x R1 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce week end?? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 29/06/2007 19h18 |
| Annuler pour un autre ride !!! allez au prochain post!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 18/07/2006 23h55 |
| ride samedi prochain le 16 jcroit!! | Alpinestarcbr600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 16/04/2005 13h49 |
| Une ride avant le week end? | Shakespeare | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 21/05/2004 12h52 |
| week end prochain | gixxer | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 23/03/2004 12h46 |