![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je voulais vérifier avec les gens de la région, si ça pourrais interresser d'organiser un souper question de se revoir et d'aller jouer au pool dans la soirée...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Je serait peut-etre interesser. On en a parler recement avec d'autres riders de T-R qui voulaient faire un souper aussi, alors je suis sur que ya une couple de personnes qui seraient "in".
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
C'est kool ça M!G on verra bien le taux de participation... J'ai des noms en tête de qqe personnes qui pourrais participer, je vais les laisser se manifester d'eux mêmes... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Si jamais il y a un souper,j'y serai !Comme ca,je pourrai rencontre quelques riders de trois rivieres et ses environs
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Moi le seul hick que je voit c'est que entre le Noel et le Jour de l'An, ya beaucoup de monde parti en vacance chez leur parente(moi non par exemple). D'apres moi si on veut le max de monde qui viennent, y faudrait soit avant ou apres les fetes. Juste mon avis...Faudrait aussi planifier d'avance le resto/bar pour reserver peut-etre?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Party du jours de l'An! | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 34 | 14/11/2008 19h31 |
| Quebec-La Tuque en ski-doo, au Jour de l'An | lewis | Photos | 33 | 06/01/2008 11h56 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |
| Bowling du jour de l'an de dernière minute... un succès! | Badaboom | Photos | 13 | 03/01/2005 17h54 |