![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Je suis definitivement in, je suis pas mal sur que Osirix et audreybike sont in aussi. Tu devrait mettre plus d'info dans le post, heure precise, endroit(petro?), trajet, etc. Et dans le titre marquer RI.
1. mozart 2. TheM!G 3. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
ben le trajet dont j'avais parlé pourrait être une possibilité ( victo, lac aylmer,thetford mines et retour par Québec la 13
sinon je suis bien ouvert aux suggestions... à midi au Pétro-Canada sortie 198 sur la 40(des Récollets) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: cbr600 f2 |
si vous passer par Victo passe me voir dans le parking d`Hydro Québec sur le boulvard industriel on fait du circuit fermer toute la journée alors venez faire tripper nos élèves !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Moi je suis superrrrrr IN
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
[quote=TheM!G;874397]Je suis definitivement in, je suis pas mal sur que Osirix et audreybike sont in aussi. Tu devrait mettre plus d'info dans le post, heure precise, endroit(petro?), trajet, etc. Et dans le titre marquer RI.
1. mozart 2. TheM!G 3. audreybike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Dimanche 19 avril | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 124 | 24/04/2009 19h48 |
| annulé | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 24/04/2009 02h08 |
| Ride RT-RI Dimanche le 12 Avril | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 159 | 13/04/2009 10h03 |
| Dimanche 18 avril ride R*I*- R*T* | Pat | Rides Quebec | 11 | 19/04/2004 10h13 |