![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Salut,
Donc ride pépère Rencontre à 18h30 au Pétro des Récolets. Direction à déterminée, avec un ravitaillement dans une brasserie de votre choix (Trou du diable(shawi), Terasse(louiseville) ou autre ). 1- Osirix (Caro) 2- PS: Je vous promet de ne pas me faire la malle
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
oufff j'ai chance que j'ai pas annoncé la ride à 15h... on s'aurais fait pogné !!!
sans farce il annonce pas de pluie pour ce soir !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très petite ride ce soir (vendredi le 15) | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 15/06/2007 18h53 |
| Cherche ride R-T très tranquille / ANNULÉE POUR L'INSTANT | Lotus | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/04/2006 12h04 |
| Vendredi Saint ... ride tranquille ... | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 26/03/2005 10h10 |
| RI vendredi le 25 juin ce soir | kara66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 26/06/2004 02h46 |
| Ride Tranquille le 31 Mai au soir | cyberhero | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 31/05/2004 20h29 |