![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6 |
bonjour à tous pour ceux qui sont pas au courant, les organisateurs d'opération escargot seront au bike night de la prairie angle Tascherau et St-Jean165 boulevard Taschereau, La Prairie, QC J5R 6G8 - Google Maps
Pour faire le point sur les discussions des trois dernières semaines avec le gouvernement et nous réservent une surprise! pour être au courant des activités d'Opération escargot, abonnez-vous à la liste d'envoi Opération Escargot départ à 18h00 du pétro sur des récollets. Dernière modification par O_Neill ; 21/06/2009 à 15h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
merci O'Neil de publiciser nos événements
à tous: faites-le sur tous les forums que vous connaissez, et faites suivre à vos connaissances motocyclistes les messages de la liste d'envoi, c'est bon pour la cause ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Votre lien un peu biz sur la carte :
voici un bon : http://wikimapia.org/sys/exp_kml/?id=6501454&l=0&v=92888114 - Google Maps Post du BN : Bike Night Laprairie 22 juin + opération escargot |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ok merci caro, jai pris le lien dans la newsletter...
j'organise un départ de trois-rivieres départ du pétro sur des récollets à 18h00 Dernière modification par O_Neill ; 21/06/2009 à 15h00 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Voir le post actuel sur le blog d'escargot, dans les commentaires il y a qqn qui parle d'un départ de T-R, peux-tu lui donner ton départ pour lundi soir SVP ? Les départs pour mercredi seront annoncés mardi matin par la liste d'envoi. Ceux qui veulent organiser des départs vers le lieu de rendez-vous de mercredi matin (sur la rive-nord), svp m'écrire au mat[nospam]operationescargot.info (en remplaçant [nospam] par le @) merci ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
D'ailleurs O_Neill... tu fais trois-rivières > rive-sud en une seule heure toi?
Parce que jcrois que la rencontre est à 19h30 et que tu risques de la louper, même en roulant bien faut au moins 1h30 pour y arriver à moins que tu comptes faire du 140/150 sur tout le trajet |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
j'ai pas dit que j'arriverais a 19h30... c'est jusqu'a 21h30... on va arriver avant!
au pire on peut bien partir a 18h, à moins que le tunnel soit fermé, ça prend 1h40. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
ouais pcq à 21h30, vous allez tout louper, incluant la surprise
faut être là à 20h00, 20h15 max pour la surprise... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Lundi le 11 mai Laprairie ! | caro_suzuki | Activités / Activities | 31 | 12/05/2009 19h18 |
| Bike Night Rive-Sud lundi le 4 mai ! :) C'est LE Bike Night officiel ! :) | Aurel22 | Activités / Activities | 30 | 05/05/2009 15h22 |
| Bike night rive-sud lundi 22 oct | miss_suzuki | Activités / Activities | 40 | 24/10/2007 13h45 |
| bike night rive-sud lundi 21 mai | miss_suzuki | Activités / Activities | 17 | 22/05/2007 23h39 |
| Bike night à St-Jean lundi le 14!!! | Philon | Activités / Activities | 33 | 15/08/2006 10h59 |