![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6 |
citation du message reçu de Opération escargot
Citation:
AUTOROUTE 40 Départ à 8h30 - TROIS-RIVIÈRES – Pétro-Canada (boul. des Récolets) Pétro Canada Des Récollets - Google Maps Départ à 10h00 – CHARLEMAGNE – Rôtisserie St-Hubert (Émile-DesPins) 45.72079,-73.491368 - Google Maps Autres départs à confirmer ultérieurement. Surveillez ce post et sur le site officiel! http://www.operationescargot.info/nouvelles/ Leaders et balayeurs avec dossards demandés! Dernière modification par O_Neill ; 23/06/2009 à 14h12 |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Ouf...j'ai bien peur qu'il y en ai plus qui preferent rester en calecon a boire de la biere que de sortir manifester ce jour la...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2005 |
Je suis un petit nouveau sur ce forum simplement pour vous dire que je serai présent le 24 juin pour la manif. Ma conjointe se joindra à moi d'ailleur. Donc O'neil et Zorro.....ou est-ce que nous nous rencontrons??
J'ignore totalement le fonctionnement d'un rassemble, la vitesse de croisière, les arrets prévus. Je ne suis pas un amateur de grandes vitesses et ma blonde a un Kawasaki 250R......donc peut-etre ne pas monter trop vite !! Au plaisir de se voir mercredi! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: ZX6 |
Bonjour, normallement, nous nous rencontrons au Petro Canada à coté de l'autoroute 40 sur des Récollets. j'attends d'avoir les infos pour confirmer l'endroit et l'heure de départ. Et oui un 250r c'est parfait :P
Quand nous partons en direction de montréal pour Escargot, on ne dépasse pas 120. généralement 110. une fois rendu la bas, pour la manifestation, c'est 60. Mais de toute facon il y a des gens pour diriger tout ca. si tu as des questions n'hésites pas! francis Dernière modification par O_Neill ; 22/06/2009 à 15h06 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Vulcan nomade 1600cc |
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrie sur votre forum et je viens vous dire que je participerai à la manif du 24 juin avec vous autres. Cepandant j'essai de me connecter au site pour avoir les détail des départs et impossible de me connecter, je ne sais pas si vous avez le même probleme mais bon. Je suis de Laprairie et mon copain est de Longueuil et hier Mathieu ma dit qu'il y aurrais différent départ pour tous ce rejoindre a st-jérome. yves |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je serait là pour le départ demain matin
1. O_Neill 2. Zorro 3. Unfooterz 4. mylene636 5. M.Fireblade 6. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 12h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |
| Section Operation-Escargot | Dedmann | Opération escargot | 1 | 26/04/2009 13h40 |