![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
Je trouve que c'est une bonne idée! Ça promet! Tu voudrais pas manquer ca quelqu'un qui se plante! On vérifiras avec cbr_rules si ca y tente! |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Ya ti quelqu'un qui peut filmer à la place d'Osirix, parce qu'avec sa suspension qui coule comme un érable au printemps, je mets un 2 que c'est lui qui va finir sur le couvert.
Bonne ride bande de chanceux.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
Pour ma part, je crois que je vais juste aller vous rejoindre au Tim à G-M à 13h30, parce que s'il arrête pas de mouiller, mes pneus sont fini et j'ai pas le gout d'aller me planter sur l'asphalte mouiller! Et dieu sait que j'aime les courbes du parc! Fak je vais essayer d'être la à 13h30 si la pluie a cesser! Je trouve ça poche, mais c'est une question de sécurité et de survie tsé! Merci de votre compréhension.
Toi osirix tu vas les rejoindre à T-r, ou tu vas directement au Tim?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu du Dimanche. | tmgsxr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 24/05/2009 10h49 |
| 347 dimanche 18 mai | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/05/2008 09h03 |
| Ri/Rs dimanche le 16 | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 16/09/2007 22h17 |
| RI+ ce Dimanche | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/07/2007 12h16 |
| RI RT dimanche 2 mai | kara66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 02/05/2004 18h13 |