![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Qui dit ride de back seat dit... ride RT avec une tite frette en quelque part. Ma back seat m'a choké facque Osirix je t'envoie ma liste d'épicerie ; 1-ta cousine 2-ta soeur 3-ta belle soeur est-ce que je continue
. Vu que c'est la St-Jean on pourrait même finir ça autour d'un feu. BTW MIG si ta encore trop de douleur, audrey peut te prendre en back seat![]() Meeting 18h30 au petro can des récolletes |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Je vais être la avec un nouveau pneu arrière neuf et un vieu pneu avant vraiment usé!
Mais je vais venir pareil! C'est la veille de la st-jean quand même! Et Mig comme back seat, j'en doute!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mardi 16 oct (ce soir!) | macs00 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/10/2007 16h44 |
| Ride un mardi soir. | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/08/2007 17h32 |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| --- Mardi 6 juin soir --- | T|2icKerX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 06/06/2006 17h32 |
| Scratch Ce Soir - Mardi le 14 juin | Trinity | Activités / Activities | 8 | 14/06/2005 20h00 |