![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Vous avez l'air d'avoir eu du fun !
J'espère bien réussir à y être la prochaine fois |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Ouii, ça été une belle soirée! Pour cet évênement ça va aller à l'an prochain. Par contre, il a d'autres rides et activités qui s'en viens ex. : La chasse au fille #2 + rallye en Estrie le 15 août 2009. Je vais monter au bike night à Laval bientôt! |
|
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Citation:
C'est toujours très agréable!!! |
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Pour l'intrarégionale, c'est une fois l'an.
Mais, il y a d'autres rides possible à organisés. Comme la ride pour la Sacacomie du 29 août, qui sera possiblement le 5 sept. (peut-être le 6 dimanche, vue que lundi le 7 c'est congé)??? Il y a aussi : Nous avons une invitation du Maire Stéphane Gendron qui serait heureux de nous accueillir pour bloquer la 138 à Huntingdon. Voici son message que j'ai reçu: Stéphane vous a envoyé un message. "Je vous attends toujours à notre Mustang Fest le 5 septembre (http://www.facebook.com/l/;www.hunti...ustangfest.com) pour engorger la route 138 en PM. Charest serait bien inquiet de voir cela! Nous serons 1000 Mustangs sur le site avec environ 10 000 personnes à sensibiliser à votre cause, et les médias seront là! Au plaisir - nous sommes prêts. Stéphane" Comment faire pour avertir la gang? Moi je ne sais pas! Au plaisir de se revoir! Papy GI Joe
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course Régionale TRACKFEVER - billets en vente | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 17/05/2009 20h31 |
| COURSE RÉGIONALE TRACKFEVER | black panther | Trackfever | 1 | 15/05/2009 16h09 |
| COURSE RÉGIONALE TRACKFEVER | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 39 | 01/05/2009 23h30 |
| moto inter et honda | ti-lou | Motosports / Sportbikes | 58 | 25/10/2005 18h07 |
| Moto inter...Pas de problème.... | TCHOUCH | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2003 20h03 |