![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Moi j'ai fini toute mouiller avec une graine dans l'oeil.
Non mais ça peut tu être un bad call plus intense ça?!? On a pogner de la pluie pour revenir et j'ai une poussière qui veut pas partir pour ceux qui n'avait pas compris le vrai sens. Belle ride somme toute. Très tranquille et sage. Contente d'avoir découvert la région de victoriaville! =) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: zx7 |
...ouin, j'ai manqué ca !!! la ride pi la biere!
La prochaine fois je me reprend , si mon horaire me le permets....maudite job de temps partiel.... pi ya fait beau en plus! Ce matin j'ai vu des toiles d'araignées sur le bike... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Citation:
Une graine dans l'oeil c'est mieux que dans le ... pis mouiller c'est toujours plus agréable !!! Tranquille, ah bon, c'est peut-moi qui voyais mal mon speedometer |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mardi 24 juin | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 25/06/2008 10h01 |
| ride mardi 3 juin | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 03/06/2008 19h33 |
| Ride aujourd'hui Rawdon (mardi 26 juin PM) | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 20h00 |
| Ride (RI) Mardi le 26 Juin au Parc de la Mauricie | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/06/2007 11h25 |
| Ride Mardi 7 juin en fin d'après-midi.... | aceman | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/06/2005 12h08 |