![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Maudite pluie à marde. On as de la marde blanche 6 mois par année et quand c'est l'été, on est même pas foutu d'avoir du soleil cri***!!!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
PRIERE DU SOLEIL O grand pouvoir du Soleil ! Je suis en prière pour mon peuple Afin qu'il soit heureux l'été Et qu'il demeure vivant Dans les rigueurs de l'hiver Nombreux sont ceux qu'affligent Les mamaladies et la misère Aie pitié d'eux et accorde leur de survivre Qu'ils connaissant une longue vie Et l'abondance. Qu'il nous soit permis de Nous mêler à ces cérémonies selon le rite que tu as enseigné à nos ancêtres dans les temps écoulés. Si nous commettons des erreurs Aie pitié de nous ! Aide nous, Ô Terre Mère Car nous comptons sur ta bonté Fais descendre l'eau de la pluie sur nos prairies Et dispense-nous une abondance de Baies sauvages Etoile du Matin, lorsque tu tournes Vers nous ton regard, envoie-nous le pain Et le sommeil réparateur!Grand Esprit, bénis nos enfants Nos amis et nos hôtes, en nous Donnant une vie heureuse Que nos pistes s'étendent droites
Et plates devant nous Et accorde-nous de vivre Jusqu'a notre vieillesse Nous sommes tous tes enfants Et nous te demandons cela d'un coeur pur
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Moi ca fait 3 semaines que j'ai pas roulé. Opération + convalescence, camping en famille (pluie pluie pluie), pis depuis ce temps encore et encore de la pluie. J'aurais dû mettre du stabilisateur dans l'gas....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IL est temps | «TNGMotard» | Nouveaux membres / New members | 15 | 29/06/2009 11h44 |
| temps de cul | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 18/05/2009 05h47 |
| 2 TEMPS VS 4 TEMPS | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 20/09/2008 12h20 |
| 2 temps | tin136 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 20/01/2008 18h39 |
| Temps de #$%#?....... | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 18/05/2007 08h48 |