![]() |
|
|
|||||||
| Rides Trois-rivieres Les dates de nos prochaines sorties à Trois-rivières ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Trois-rivieres. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Yes, effectivement une ride mémorable...
tout était vraiment cool, beaucoup de popos, mais pas trop achanlants Voici une véritable photo de la RIDE, celle-ci ne provient pas de GOOGLE ... Avouez que c'était une bonne blaque ![]() Sur GOOGLE; on trouve de tout ... ou presque !!! Dernière modification par M!K ; 06/07/2009 à 02h39 |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
La plus belle ride de l'annee a date, vraiment malade, en tout nous on a fait au pres de 15 heures de ride non-stop! :O Voici quelques photos.
Chez Oli. Au bar a Rawdon. Au bar a St-Donat, on a vu une mopette avec toute une amenchure. Dernière modification par TheM!G ; 06/07/2009 à 13h04 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Vraiment cool la ride...assez mongole pour me convaincre de rentrer ma moto au garage dès mercredi!
Fianalement je savais ben que t'étais pas assez game de montrer une photo de...... monsieur Micael! CHICKEN Belles photos en passant J'ai hâte à vendredi!!!!! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Oui vraiment une belle ride hier!!! Avec une belle gang, c'est encore mieux! C'était vraiment super!
![]() On se revoit vendredi la gang!! Pour plus de photos de la ride, je vais les mettre dans mon album "Rides 2009", et sur FB, alors envoyer votre nom de FB en MP pour que je vous tag! |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: zx-6r |
HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Vraiment l'fun comem ride!!!!! Estie de belle gagne en passant.... Ben hâte de vous revoir tous!!!
Chow Bye Nicholas pas roger cali?!"% hahahahah |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Best ride ever. Ça prend une méchante gang de mongol pour redécoller vers drumond après avoir rider toute la journée. Ha c'est vrai y avait une légère motivation, pis ça c'est la face à M!K en arrière
. Pis ça c'est la face à Army quand elle a dis moi je veux rider avec le bleu . Pour ce qui est de la popo, je ne comprend pas pourquoi celui en moto nous regardait de travers, ha oui c'est vrai j'étais entrain de faire partir mes chikenstrips accoté en 2. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Citation:
Ah ah c'était trop drôle!!! Méchante belle journée, même si j'étais pas assez mongole, comme tu dis, pour vous suivre le soir à Drummond! Faut dire que moi j'avais pas de motivation suplémentaire |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dimanche PM - 7 juin | N0okY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 07/06/2009 12h59 |
| Ride Rt, RT+ Dimanche 29 juin | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 71 | 29/06/2008 21h38 |
| ride ri dimanche 1er juin 347 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/05/2008 17h30 |
| Ride dimanche le 1er juin | Honda919 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 29/05/2008 00h17 |
| Ride RI dimanche 18 juin | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 21/06/2006 08h17 |