![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
Chez technique sa ma couté 620 + 25 le livre tx incluse..Sa sa comprends cours theorique et pratique...L'examen de la SAAQ c'est 10 piace en partant pis 40 si tu l'as passé mais je suis pas sur pour l'examen si c'est exactement sa le prix..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Pour les examens, c'est : 10$ la theorie. 40$ l'examen sur circuit. 90$ l'examen sur route. Si tu ne passes pas par un ecole pour la formation, il en coute aussi (prix chez Technique) : 50$ location moto pour examen sur circuit 100$ location de moto pour examen sur la route |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
ok Chouch tu viens pas du Québec c'est certain... La seule façon que tu peux bypasser les cours c'est si tu as ton permi de moto ailleurs dans le monde!!
Le cours étant obligatoire... je l'ai payé entre 600 et 650 à l'école de moto Sur 2 Roues à Sherbrooke en 2007. + tous le reste que Chouch a expliqué. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Toutefois, ayant loué ma moto chez technique pour les examens, j'ai eu le temps de voir un peu leurs cours et je ne peux que recommander cette ecole. Notament Philippe de chez Tecnique, qui est souvent a Henri Bourassa pour les examens, et qui m'a donné de tres bons conseils pour l'examen sur route. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
J'ai suivi mon cours avec Technique et je le recommande fortement. J'ai jasé avec des gens qui l'avaient suivi chez Lauzon et ils ont eu quelques commentaires négatifs à leur sujet.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: None Yet |
jai hate de commencer mes cours et jai meme pas pris de rendez vous encore parcontre jai mon theorique mercredi prochain jai hate
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couts des plaques pour l'été prochain &? sport touring! | mathsmart | S.A.A.Q. | 82 | 14/01/2009 16h55 |
| Brevet Canadien et ses couts | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 06/11/2008 20h19 |
| couts de la moto déductible d'impot? | chaoslord | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 04/04/2008 14h50 |
| des nouvelles pour le couts des plaques???? | Brainz | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/08/2007 11h53 |