![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
moto sport 1080$ custom 518$
ca c la liste de la saaq http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...liste_moto.pdf |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX250 |
J'ai lu sur kijiji un gars qui vendait une ZX-7R 1998 ou 1999 je crois et disait qu'elle était "artisanale" et ne payait que ~300$ de plaques.
Quelqu'un connait un peu la loi là-dessus? Qu'est-ce qu'une moto artisanale? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: None Yet |
pour suivre la discussion un peu je me posais cette question pour lanne prochaine la tu paie 1400 en plaque le jour ou tu va a la saaq metton 1 mai si je decide de la deplaque (remisage ) le 1 octobre suije rembourse la differance ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Citation:
De mai à octobre, tu paye le plein prix. Entre les 2, c'est au prorata. Ex: si tu plaque le 1er juillet, c'est 66.67% du prix. Le 1er août, c'est 50% du prix, etc. Mais le prorata ne se fait pas selon le nombre de jours dans le mois. Si tu plaque un 31 juillet, tu va payer pour le mois de juillet au complet. C'est un peu ça l'arnaque. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combat des plaques | chip7 | S.A.A.Q. | 79 | 08/04/2009 02h18 |
| prix des plaques | jimzx10r | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/12/2008 15h26 |
| KTM 400 - PLAQUES? | RacingMarie | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/03/2007 17h52 |
| Plaques?? | insane rider | S.A.A.Q. | 6 | 27/06/2006 23h51 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |