![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a installés des clignotant arrière plus petit....Ce que j'aimerais savoir à part le look qui change et le fait qu'il sont plus dur à voir....Sont-il permis par le code de la route et si non quel est l'amende prévue pour ce genre de clignotant illégal .....Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
regarde le guide "moto artisanale" de la SAAQ.
95% des aftermarket sont interdits. j'ai des clignotants approuvés et homologués pour l'Europe, qui sont 2 fois plus brillants que d'origine, mais ils sont illégaux pcq ici ce qu'ils veulent c'est qu'ils fassent 2,5 pouces de large ou un truc con de même... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
La plupart de ces gadgets sont tellement difficiles à voir (presqu'invisibles) que ça devient dangereux de te faire entrer dans le Q dans le cas d'un virage à gauche par exemple.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui fait du SM sur route mais illégal | YoungRider | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 34 | 30/04/2009 17h05 |
| completement illegal mais plaqué | 7675christiane | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 30/09/2006 02h08 |
| Tinted Windscreen Illegal? | itarider | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/08/2005 22h06 |
| Que pensez-vous de ma plaque..illegal ? | Relentless | C.S.R. / R.S.C | 4 | 15/07/2005 09h14 |
| Signaler la presence des policiers: illegal? | Naby | C.S.R. / R.S.C | 31 | 29/07/2004 13h00 |