![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, je voudrait savoir si quelqun a lexamen apprentit conducteur de la SAAQ pour vehicule de promenade, sil vous plait jen ai besoin pour savoir les questions
Merci Dernière modification par hades ; 26/07/2009 à 13h34 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Non je parle du permis apprentit pour une voiture normal, le premier qu on a a 16 ans la, classe 5
Personne ne sait de quoi je parle? Dernière modification par hades ; 26/07/2009 à 14h02 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
ce sont ''DES'' questions aléatoires, dont la signalisation(pancartes) et 2 autres matieres, si je me souviens.
une série de questions genre 50 questions, te feront pas reussir ton exam. faut tu trouve soit le manuel d,apprentissage et tu lis et relis ou tu va dans une école de conduite et des fois ils se sont fait des CD de pratiques de questions d'exam. Moi jai eu cette chance la, et c'étais pour mon exam de moto. tu peux refaire sur le CD plusieurs fois les séries d'exam, 32-75 ou 150 questions, et elle reviennes pas vraiment souvent ,des fois quelques mots dans la question qui change et ca modifie ta compréhension de la question, donc ta réponse. en bref, lis ton manuel, relis et relis, parce qu'a la saaq, ils font pas de cadeau pour l'examen. bonne chance a toi
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
Merci |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
les tests en lignes , me suis fait dire quils étaient pas vraiment complets,
mais ca peut donner une idée, surement. appelle une école de conduite pour le fun, moi j'étais avec l'école Contact. Ils ont plusieurs bureaux, ca je sais. (moto été 2008, st-janvier, pratique seulement) dans le temps (ok longtemp) avec les vieilles consoles VidéoWAY,( le dinosaure de illico...) il y avait une pratiques des questions pour les conducteurs. jai pas cherché sur illico, mais sur le net, il y a surement kkchose. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
ca donne une idée, mais cest jamais complet, pour les exams de la saaq.
les questions sont réécrites en changeant les mots et ca te mélange dans le sens de la question, et des fois tu ''butch'' dans les réponses. N'étudie pas seulement avec la saaq, sinon , tu peux compter sur eux pour ne pas faire de cadeau. AS tu le manuel d'apprentissage pour l'auto ? relis et relis. cest a ca que ca sert les cours théoriques avec les écoles de conduites, et je dis moi que c'est bien utile, malgré leur prix |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
M'a t'en poser une bonne question, moi , mon ti-poutte..........
PKOI tu viens te renseigner sur un forum de motos pour ton permis de conduire de char ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen SAAQ St-Jerome le 16 mai | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 13/05/2008 10h38 |
| Pipe examen de la saaq | lord | S.A.A.Q. | 7 | 20/05/2007 12h15 |
| Examen à la SAAQ - Sherbrooke | JO | S.A.A.Q. | 8 | 02/05/2006 13h04 |
| examen de la SAAQ | Trotters | Motosports / Sportbikes | 19 | 06/02/2006 17h26 |
| Examen de la SAAQ 2005 ;-)) | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/11/2004 22h16 |