![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 530 du coté obscur de la force |
A Lire
Canoe – Infos – Société: Indemnisé par la SAAQ y vont le payer avec mos plaques l'ostie
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Ce genre d'articles pourris où un journaleux tente de canaliser la haine populaire contre un pauvre type, protégeant du même coup la racaille richissime qui ruine des vies par centaines de milliers sur le Terre, me fout la nausée. Et les abrutis d'embarquer, de suivre comme des moutons. Le pire, c'est que le journaleux est probablement de bonne foi, le pauvre couillon.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai! Système demande à être revu... du moins après avoir été reconnu ''coupable'' le droit aux prestations de la SAAQ devrait être selon moi...''Révoqué''.
Heureux d'avoir tardé à quitter une heure en retard pour les vacances, Nous avons été pris, lundi sur la 175, dans les résidus de son action dangereuse... et constaté de nos yeux les résultats de son oeuvre (sic). R.I.P. Mme Tremblay et prompt rétablissement à votre enfant. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Je suis plutôt d'avis qu'il canalise la haine populaire vers ce système déficient, à remettre en question. Toubib, malgré le respect que je porte à tes propos et ton intelligence, je suis toujours surpris que pour toi il n'y a jamais de coupable, un tant soi peu, (à pars l'élite dirigeante)... Ta rédemption est sans borne...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
> "le système québécois du no fault,"
Si le systeme quebecois du "no fault" marche bien, alors pourquoi Harbour dit que les frais encourus pour les collisions dont les motocycliste sont responsable, s'élevent a 144 M$. reference: YouTube - Reportage 7 b John Harbour SAAQ Que les cagers le paye aussi ce 144M$, pas juste les 141'000 motocyclistes... Et je suis sur que je paye quelquepart pour les ti cliss en honda civic modifés, mais eux autre, ils ont pas de classes de chars, non non... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4ans de prison pour un incendie 0 pour tuer | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/11/2008 12h41 |
| Pour le prix qu'on paye, on devrait en avoir plus! | NedZ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 25/09/2007 20h25 |
| PANTALON NEUF POUR FILLE: payé 160$...à vendre pour 60$ | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 09/08/2007 14h07 |
| La SAAQ s'apprête à tuer le monde !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 16 | 14/09/2006 22h49 |
| Pourquoi payé le gros prix pour un turbo ? ? ? | _Eti_sv_ | Videos | 6 | 25/10/2005 19h20 |