![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Bonjour a tous,
j'ai une amie qui va revenir d'Ontario début ou mi-septembre. Elle a l'intention de faire sa théorie, mais c'est sur qu'elle va arriver trop tard pour faire son examens en circuit fermé avant mi-octobre. Je voudrais savoir si il existe (ma mémoire me fais défaut et puis je trouve rien dans archives) un endroit ou un peut faire son examens en circuit fermé pendant l'hiver ??? merci des réponses Jano |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Dans les caraïbes..
Il y a des cours de moto intérieurs...ou y'en a eu..mais examens en circuit fermé... jamais entendus |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circuit fermé 100% | alexandre_o | S.A.A.Q. | 13 | 24/07/2007 13h16 |
| Circuit Fermé!!! | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 14 | 17/05/2007 09h15 |
| ASSURANCES pendant l'hiver $$$ | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/10/2006 15h05 |
| Pendant l'hiver M4E n'hiberne pas!!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 2 | 18/12/2005 15h39 |
| Une façon pour lui de patienter pendant l'hiver | Sylver Road | Videos | 0 | 27/08/2005 14h48 |