![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Ouin c'est plate pour lui...par conte la ligne blanche pleine doit etre considerer comme une ligne jaune pleine...donc c'est comme si il avait fait un depassement illegal sur une ligne jaune pleine (ok c'est pas exactement la meme chose mais je me le suis fait dire durant mes cours de conduite il y a de ca....8 ans donc c'est pas nouveau)
Pour les angles mort la l'evaluateur est weird... Pour ce qui est de ralentir sur l'autoroute (ou voit de service) AVANT la sortie bien ca par contre il l'a merite (pas de couler mais de perdre des points) car je voit souvent des tites mémé qui font ca... pis ca cree du traffic pour rien. C'est pas pour rien qu'il font des sorties d'autoroute super loooonnnngggeee... Par contre je pense pas que ces raisons sont valable pour faire couler quelqu'un... Dit lui bonne chance pour la prochaine fois... |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Si je ne me trompe pas, tout ce qui pourrait te valoir un ticket te fait couler automatique. Couper une ligne blanche pleine = ticket non? Moi c'est ca qu'on ma deja dit.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '95 ZX600e |
L'évaluateur le dit au début de l'examen, il faut AUCUNE infraction au code de la route.
L'angle mort c'est bizarre.. ça dépend quand il le faisait. Il faut que t'en fasse un c'est certain, il l'a peut-être juste fait trop tard, genre juste avant de tourner. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route à Laval | mc1980 | S.A.A.Q. | 4 | 20/05/2008 22h16 |
| examen route Laval | Julie_Soleil | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/05/2008 02h42 |
| Examen de route a Laval | vinny | S.A.A.Q. | 4 | 29/04/2007 17h26 |
| ? question sur examen sur la route a laval | phil-1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/04/2007 18h47 |
| Examen sur route, Laval ou Longueuil | disrupter | S.A.A.Q. | 7 | 08/09/2006 06h11 |