![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour mon exam sur circuit fermé( a henir-bourassa) est demain et comme j ai fait la location d'une moto chez tecnic je vouderais savoir si le casque est fourni, j'ai oublier si c'etais le cas?
je ne peux pas appler tecnic puisque ceux ci sont fermé durant la fin de semaine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 2006 |
ca prend ton equipement si non tes foutuet si tu rate ton exam pour 1 petit detail tu va etre en cr.......
![]() ![]() bonne chan pour ton test |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
durant le cours on avait pas besoin davoir notre casque il nous pretait un et c'etais de meme quand on est aller sur la route , j ai faite affaire avec tecnic plaza saint-hubert
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Citation:
Mais, j'avais mon propre casque car je trouvais ça dégueux emprunter le leur. De toute façon, il m'en fallait un pour ma future moto. Je ne pense pas qu'ils en prêtent, car moi j'avais le mien. mon conseil, emprunte celui d'un ami qui a une moto, ou au pire va en acheter un vite! Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Citation:
Citation:
j'ai aussi loué une moto d'eux à la SAAQ Henri-Bourassa -ils ne louent pas de casques pour les examens de la SAAQ |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circuite d'examen a gatineau | jeange | S.A.A.Q. | 19 | 25/05/2009 23h01 |
| Location de moto St-Jérome pour circuit fermé ??? | evy | S.A.A.Q. | 1 | 04/10/2007 11h52 |
| Exam en circuit fermé :SUCCÈS ! | Kickboxer | S.A.A.Q. | 74 | 20/07/2006 11h05 |
| Exam Circuit fermé le 26 juillet 2005! | HellCrow | S.A.A.Q. | 40 | 27/07/2005 17h34 |
| Échouer exam SAAQ en circuit fermé | marokino | S.A.A.Q. | 20 | 14/09/2004 13h07 |