![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Canoe – Infos – La faute à personne
![]() dites ce que vous en pensez PS: si c'est deja sur le forum dites le je vais l'effacer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Dans toute bonne chose ya des abus. Ca prendrais effectivement une bonne réforme pour éliminer les abberations du genre. L'industrie de l'assurance a freaké quand le gvt avait l'intention de faire quelque chose en 2004, sauf que c'est vrai que ca aurais pas été fort qu'en enlevant le no fault, quelqu'un puisse poursuivre la parenté/descendance de quelqu'un en boisson qui meurs au volant après avoir tué d'autre monde...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KTM Duke690 |
Très bon comme article, j'ai bien aimé un de ces exemples d'indemnisations :
''Vous laissez le volant de votre auto à votre garçon de sept ans qui prend le champ et vous blesse sérieusement, vous et votre femme? La SAAQ va vous dédommager.'' ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Ça devrait être comme pour la CSST quand tu te blesse au travail, pour que la CSST te paye faut que tu ailles suivi les mesures ou procédures de sécurité, sinon, t'es pas payer...la SAAQ devrait suivre cet exemple.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
bien dit M. Martineau !!
cé drole ca , ya juste les gens du peuple ( nous), les journalistes ,les médias qui trouvent et réalisent des abérations pareil !!!! faut croire que pour etre ``poli-ti-chien`` tu dois donner ton cerveu a la science et arreter de réfléchir convenablement viarrrge ![]() pourtant , ca devait etre des gens normaux avant de passer dans ``le moulin a viande-gouvernemental`` souhaitons-nous Bonnnnne Channnnn on va en avoir besoin ![]() fredo |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
les motos couteraient tellement moins cher en indemnisations si on ne payait que ceux qui se sont planté en chauffant comme du monde!!! les stunteux seront pas d'accords avec moi peut-etre. Mais ça reste la solution logique! se pitcher en bas de son balcon c'est pas une bonne maniere pour faire de l'argent... s'amuser a faire des wheelies a 200 kph ne devrait pas en etre une non plus. Je dis pas que je fais jamais de niaiseries, je vais surement m'essayer sur des wheelies un jour, j'ai monté mon bike a 165 a ma toute premiere ride à vie, dans les 10 premiere minutes, donc je dis pas que je suis un ange non plus. cependant je comprendrait que la SAAQ s'en lave les mains si je me plantais en faisant des conneries...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un don pour l'opération Escargot, SVP! | Franck | Opération escargot | 46 | 22/05/2009 14h39 |
| Flyer pour Escargot V. | Barikad | Opération escargot | 13 | 22/05/2009 09h21 |
| Pour aider escargot | DragonCBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 11/04/2009 09h23 |
| Wife-Husband argument | Babygirl | Blagues / Jokes | 5 | 02/03/2006 21h56 |
| Un argument irréfutable | Dady | Blagues / Jokes | 4 | 12/12/2003 16h15 |