M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 21h27   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda VRF 800 - 2003

Par défaut des gougounes et des plaques à 2000$ !!!

Pourquoi faire monter les plaques ? parce que ça coûte cher d'hôpital les motocyclistes qui se plantent !!!!! ... mais "$%?"?%/$%? y'a du monde qui roule en gougoune et camisole !!!! "?"$?$"%?/" ça me fait CAPOTER ... j'aurais le goût d'arrêter à chaque fois pour dire comment je trouve ça abérant !!! ...

!/$%"$/% on tombe par terre en marchant et on se rappe la main au sang !!! ... !/$?%"$/?%"$/ qu'est-ce que vous pensez qui va arriver le jour où vous aller tomber même JUSTE à 30km/h ???!!?? "mhhheee ça m'arrivera pas !!!!" %"&?$/*"$% ben c'est à cause de vous qu'on paye cher !!!!!!!!!! Et peut importe le genre de moto c'est aussi "cave" en GSX-R qu'en Harley !!!!

Et pire encore ??? les policiers en open face et petite chemise courte !!! /$%"$/%"/$% c'est quoi votre job ? donner l'expemple ??? oups !!!! petit problème !!! quoi ?? c'est parce que vous roulez pas vite ?? ... HEEEEEIN mauvaise réponse !!!

"bin là y fait trop chaud !!" !$/%"!$/% achètez-vous un manteau moins épais et un casque "FULL FACE" avec des trappes d'air !!! Y'EN VENDE c'est pas pour les martiens !$/%"!/$%$/"!% !!!!

... bon ma coche est pêtée... et je suis prêt à en discuter avec n'importe qui !!!!
Vieux 16/08/2009, 21h33   #2 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Katana 600

Par défaut

Je suis complètement d'accord, moi, mon manteau je le met tout le temps, meme si je ne porte qu'une camisole en dessous!
KeWLKaT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h36   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut

En ce qui concerne les policiers, je crois qu'il y a un code vestimentaire qu'ils doivent obligatoirement respecter, même si plusieurs d'entre eux aimeraient avoir quelque chose de plus adéquat. Ce ne sont pas eux qu'il faut blamer mais les règlements.
Claude est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h36   #4 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Katana 600

Par défaut

Eh bien leurs réglements sont caves en crime si vous me demandez....
KeWLKaT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h43   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Claude Voir le message
En ce qui concerne les policiers, je crois qu'il y a un code vestimentaire qu'ils doivent obligatoirement respecter, même si plusieurs d'entre eux aimeraient avoir quelque chose de plus adéquat. Ce ne sont pas eux qu'il faut blamer mais les règlements.
$/%$/"!% que c'est cave ... on est rendu au québec qu'on met presque des ceintures 18 points d'attaches et des coussins gonflables aux souris dans une cage mais pas foutu de mettre des manteaux aux policiers !!!

BRAVO !!!!!!!!!

Et si vraiment les policiers veulent mettre des manteaux ... bin /!%$/% qu'est-ce qu'ils attendent ?? ... ils sont assez bons pour porter des pantalons d'armé quand ils ne sont pas d'accord avec quelque chose... pourquoi ne pas porter un manteau plus sécuritaire pour protester contre ce règlement ??? ...
salutzovito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h46   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 188 MeanSpeed has a spectacular aura aboutMeanSpeed has a spectacular aura about

Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004

Cool

Ah ben la pour une fois que quelqu'un pense comme moi... je vous le dis des road rash ces vraiment pas beau a voire. Même les ados en scooter ils ont rien pour ce protégé...ouchhh
MeanSpeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 21h46   #7 (permalink)
Stunter

Moto: yamaha seca 750 old school style

Par défaut

wow ya pas a dire tu es vraiment frustré a soir,..mais je te comprend. Le règlement pour les policier est poche et celui des prix des plaques l'est encore plus. Et puis est-e que quelqu'un sait quand il mouille pour les policier a moto... ils ont tu des imper ??? écrit police dessus. Si oui, alors pourquoi pas manteau de moto en dessous. tsé
Jano est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 22h01   #8 (permalink)
Stunter

Moto: v-star 1100 2004

Par défaut

a chacun ses choix de vie et ils apprendront a vivre avec les conséquences , de la a dire qu'on paye a cause de leur erreur de jugement , faut pas dramatisé . on paye pour toutes les erreur de jugement de tlm de la societé , et on aime mieux que le gouvernement fasse nos choix que faire nos propre choix , aussi vivre et laissé vivre ca fait du bien .
Peter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 22h06   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Peter Voir le message
a chacun ses choix de vie et ils apprendront a vivre avec les conséquences , de la a dire qu'on paye a cause de leur erreur de jugement , faut pas dramatisé . on paye pour toutes les erreur de jugement de tlm de la societé , et on aime mieux que le gouvernement fasse nos choix que faire nos propre choix , aussi vivre et laissé vivre ca fait du bien .
PAS D'ACCORD !!!!
Il te manque un bout dans ta réponse !!!!
Vivre et laisser vivre ? ... j'embarque à 100% !!!
MAIS !/$%"/$% pouquoi piger dans la poche de tout le monde pour les erreurs de ceux qui font les mauvais choix !!! ... ça fais partie de notre socitété québécoise de vouloir égaliser tout le monde c'est vrai !!! ... mais si on paye pour tout le monde il faut faire des règlements pour tout le monde... si tu veux te promener en bobette sur ta moto je n'en ai rien à foutre !!!?? mais ton choix devraient faire que TU payes pour tes erreurs !!! ... que ce soit TES assurances qui paye quand tu te plante !!!!
Vieux 16/08/2009, 22h09   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

Crisse qu'on était ben en chandail aujourd'hui...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages