![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 |
je vais me racheter un casque et un manteau a cause que j'ai fait une rencontre intime avec un chevreuil.(il a scrapper ma moto le maudit
)je sais qu'on a droit a 1000$ et que je doit leur envoyer les factures pour qu'il me rembourse. Ma question est: est-ce que ca marche si j'achete mon casque/manteau sur ebay et que je leur envoie cette facture,ou je doit les acheter dans un magasin quebecois pour je ne sais quel raison? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
quel que sois l'endroit ou tu achetes! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Je suis pas sûr, mais je pensais bien que c'était 400$ en char (vêtements) et 1000$ en moto.
ce qui est d'un ridicule, pcq full suit+ bottes+ gants + casque pour moins de 1000$, on oublies ça... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque/manteau/sac ETC. | puggle | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 30/06/2009 22h01 |
| Peindre son casque soi-même | Zoroastre | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/12/2007 01h31 |
| casque a vendre ... pour femme meme pa 1 ans ... un shark . | zx10-25 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/06/2006 13h35 |
| Pour ou contre la SAAQ qui rembourse 1000$ de stock ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 47 | 17/06/2006 13h02 |
| Votre achate de moto? | V4 | Sondages / Polls | 8 | 10/03/2004 19h51 |