![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
voila, je commence mes cours pratiques ce soir à 17h00 et je me demandais ce que je devrais porter... je veux dire il fait chaud, j'aurais tendance à mettre un t-shirt mais je me demandais si cétait accepté un t-shirt pour les cours.. sinon quoi mettre?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
c'est ok pour le tee-shirt, mais apporte des gants, même de jardinage ou bricolage. Si tu tombes, tu ne roules pas plus vite qu'à vélo pendant le cours, mais protège tes mains, c'est elles qui mangeront le coup.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
si je me rappelle bien dans mes cours pratiques, les manches courtes étaient interdites, mais comme j'ai passé mes cours en fin de saison, la question ne s'est pas posée.
je te conseillerai de prendre qque chose à manches longue au cas où, au pire si c'est trop chaud tu pourras toujours l'enlever. bonne chance, tu vas voir, c'est vraiment le fun. +1 pour les gants. c très utile en cas de chute. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Oui, nous ils nous avaient conseillé de porter des gants. Le T-Shirt est accepté car tu roules pas vite. Et pis portes des Jeans, pas de shorts...
Bon premier cours! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Aucune pour le moment... |
Salut,
de mon côté, le t-shirt est interdit. Manche longue obligatoire, gants, jeans et souliers lacés et fermés... Les manches longues, si tu tombes et te blesse, t'as moins de chance de salir ta plaie... Mais à 40 degrés, c'est vraiment chaud... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier cours pratique ce soir! | mas_oyama | S.A.A.Q. | 13 | 25/05/2009 23h23 |
| Cours pratique | oliviermasse300 | S.A.A.Q. | 3 | 06/10/2008 12h19 |
| M.D. premier cour pratique le samedi 27 mai !!! | MélissaD | Motosports / Sportbikes | 246 | 30/05/2006 20h46 |
| Mon premier cour pratique... | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 24 | 27/09/2003 21h42 |